Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Remarques et Recommandations
Vous participerez à des animations culturelles, sportives, artistiques ou manuelles tout au long de l'année :
Un bulletin (avec la liste des animations et des responsables ainsi que les lieux, heures et dates des activités) est mis à disposition à l’Espace MOLIERE, dans chaque Vie Associative accueillant des activités AVF.
Pour les personnes possédant une adresse mail, l’indiquer auprès des accueillantes pour recevoir la liste des animations par courriel.
Activités Physiques :
Il appartient à chacun de vérifier que son état de santé lui permet de pratiquer les activités qu’il choisit librement ET NOTAMMENT pour les activités « randonnées ».
Inscriptions aux sorties :
Elles se font à MOLIERE, tous les mardis de 10 h à 12h, à partir des dates indiquées
Se munir de sa carte d’adhérent, chèque à l’ordre d’AVF COURBEVOIE, en précisant de quelle sortie il s’agit.
Toutes les visites sont systématiquement guidées et commentées. En cas de grève des transports, chaque participant devra s’assurer lui-même du maintien ou non de la sortie, auprès de la responsable de celle-ci.
Pour les sorties à la journée, expositions, visites, repas, en cas d’annulation par l’adhérent signalée au moins 15 jours avant la date, le remboursement ne peut se faire que déduction faite des frais éventuels retenus par le prestataire.
Si annulation moins de 15 jours avant, ou en cas de non présentation, il n'y aura pas de remboursement.
Pour une sortie théâtre, en cas d’impossibilité d’assister, il n’y aura pas de remboursement.
Chaque participant ne pouvant assister à une sortie, exposition, visite, repas, théâtre, doit au préalable consulter la responsable de la sortie, sa place pourra être cédée à un autre adhérent d’après l’ordre d’inscription sur la liste d’attente.
S’il n’y a pas de liste d’attente, vous pouvez échanger votre place avec un autre adhérent et prévenir la responsable de la sortie.
Dans le cadre de nos sorties et de nos activités dans les Maisons des Associations, il est souhaitable que chaque adhérent dispose de ses papiers d’identité (ou photocopie), carte vitale et les coordonnées concernant la personne à prévenir en cas d’urgence, éventuellement celles de votre assurance (assistance).
.